ESPAGNE

RPF SYSTEM – EXTRACTION LATÉRALE

Système de stockage conçu pour stocker de petites pièces de différents types de matériaux de manière parfaitement organisée et en occupant le moins de place possible.

Le système est composé de tiroirs qui se déplacent sur un châssis. Dans ce projet spécifique, les côtés du cadre sont fixes.

Les tiroirs où repose le matériel ont un évidement latéral, de sorte que les barres peuvent être retirées latéralement sans avoir à extraire le tiroir. De plus, ces tiroirs comportent des trous pour placer des séparateurs et empêcher qu’un matériau n’en touche un autre.

  • Dimensions útiles du tiroir: 6200x800mm
  • Nombre de niveaux: 10 tiroirs coulissants.
  • Hauteur du système: 3000mm
  • Capacité de charge par niveau: 2000 kg
RPF SYSTEM 1

Autres projets

Système de stockage conçu pour stocker de petites pièces de différents types de matériaux de manière parfaitement organisée et en occupant le moins de place possible.
Système de stockage pour tôle dont les tiroirs sont autoportants, c’est-à-dire qu’ils peuvent être complètement retirés du système. Ce système est conçu pour fonctionner uniquement avec des chariots élévateurs. L’entrepôt supérieur est habilité à laisser 6 tonnes supplémentaires de matériel (2 colis).
Système dont le châssis est divisé en deux parties. Le cadre supérieur est doté de tiroirs amovibles (pouvant être complètement retirés du système) tandis que le cadre inférieur est doté de portes avec tiroirs coulissants.. 3 CHX SYSTEMS ensemble (même cadre)
Système dont le châssis est divisé en deux parties. Le cadre supérieur est doté de tiroirs amovibles (pouvant être complètement retirés du système) tandis que le cadre inférieur est doté de portes avec tiroirs coulissants. Les portes (pouvant être rabattues) permettent de disposer d’un espace supplémentaire lorsque le système n’est pas utilisé.