Tôles

Projets

Système de stockage pour tôle dont les tiroirs sont autoportants, c’est-à-dire qu’ils peuvent être complètement retirés du système. Ce système est conçu pour fonctionner uniquement avec des chariots élévateurs. L’entrepôt supérieur est habilité à laisser 6 tonnes supplémentaires de matériel (2 colis).
Système dont le châssis est divisé en deux parties. Le cadre supérieur est doté de tiroirs amovibles (pouvant être complètement retirés du système) tandis que le cadre inférieur est doté de portes avec tiroirs coulissants.. 3 CHX SYSTEMS ensemble (même cadre)
Système dont le châssis est divisé en deux parties. Le cadre supérieur est doté de tiroirs amovibles (pouvant être complètement retirés du système) tandis que le cadre inférieur est doté de portes avec tiroirs coulissants. Les portes (pouvant être rabattues) permettent de disposer d’un espace supplémentaire lorsque le système n’est pas utilisé.
Système dont le cadre est composé de deux parties. Dans le cadre supérieur, les étagères sont fixés au cadre, tandis que dans le cadre inférieur, d’un côté, il a des côtés fixes et de l’autre, pliables. Cela donne la possibilité de pouvoir insérer/extraire les tôles dans le système des deux côtés. Idéal pour relier la zone de stockage à la zone de production.
Systèmes de stockage où tous les tiroirs sont interchangeables. 9 tiroirs puevent être glissés dans le cadre inférieur. Les côtés du cadre inférieur sont pliables.
Deux systè,es de stpckage combinés. Le cadre inférieur est doté de tiroirs coulissants et le cadre supérieur est doté d’étagères fixes (soudées)
Système de stockage dont les étagères sont amovibles, c’est-à-dire qu’Ils peuvent être complèment retirès du système. Ce système est conçu pour fonctionner uniquement avec des chariots élévateurs. L’entrepôt supérieur peut stocker jusqu’à 6 tonnes supplémentaires.
Système de stockage avec tiroirs coulissants et côtes pliants. La particularité de ce système est qu’il dispose d’une grue intégrée et que son entrepôt supérieur est divisé en compartiments, pour laisser les chutes de matériel.
Système de stockage avec tiroirs coulissants et côtes pliants. Cet entrepôt supérieur est conçu pour stocker un paquet extra de tôles (3000 kg).
Système de stockage avec tiroirs coulissants et côtes pliants. Les côtés pliants puevent être fermés sous forme de portes, de manière à libérer cet espace lorsqu’il n’est pas utilisé.
Système de stockage avec tiroirs coulissants. Cet entrepôt supérieur est conçu pour stocker deux autres paquets de tôles (6000 kg).
Système de stockage dont les tiroirs sont coulissants. La particularité de ce système est que les tiroirs ont des capacités de chargement et des hauteurs útiles différentes les uns des autres.