Histoire
NAISSANCE D'UNE NOUVELLE MARQUE.
Depuis plus de 75 ans, nous nous consacrons, sous la marque SINASE, à la distribution et à la fabrication de produits sidérurgiques. Notre obsession de l’optimisation de l’espace et des ressources dans nos installations nous a amenés à rechercher comment obtenir de meilleurs résultats, c’est ainsi qu’est née la première version des systèmes de stockage que nous avons aujourd’hui.
spécialistes des solutions de stockage dans le secteur métallique.
Après plusieurs années de travail, de test et de voir comment notre nouveau projet a réagi, nous sommes devenus involontairement des experts en systèmes de stockage. En raison du grand intérêt que cette nouvelle façon de stocker les produits à grande échelle a suscité dans des entreprises bien connues du secteur, nous avons décidé d’en faire notre deuxième marque et de la commercialiser sous le nom de UPMOVIOM.
Actuellement
La croissance exponentielle de la marque et les installations réalisées annuellement confirment que nos produits donnent les résultats attendus pour nos clients. Encore une fois, l’effort, l’enthousiasme et le bon travail ont réussi à créer un produit dont nous sommes totalement fiers.
un avenir très proche
Pouvez-vous imaginer un entrepôt connecté directement à vos machines de découpe, laser ou d’usinage, où vos commandes sont exécutées rapidement et automatiquement, ce qui vous permet de stocker et de contrôler les pièces restantes et de réaliser une coupe efficace tout en évitant le moins de perte possible?
L’avenir avec Upmoviom est possible. Notre équipe R&D travaille en permanence pour implémenter ces solutions dans nos processus de travail, en essayant d’offrir à nos clients un service optimal et efficace, en consacrant le temps nécessaire à chaque projet individuellement et spécialisé.
Voulez-vous connaître Upmoviom?
Si vous souhaitez connaître nos installations et vérifier le fonctionnement de nos systèmes de stockage, il vous suffit de remplir le formulaire et nous vous contacterons pour vous donner une date.